L’équipe – TEAM FRA 4

1 fille et 4 garçons

Après des années de haut niveau en compétition de distance, j’ai découvert les courses de marche et vol du côté assistance et je me suis toujours refusé d’y participer, effectivement par peur car je connais l’engagement que la pratique impose. L’an dernier, je me suis blessée au genou (rupture et opération du ligament croisé) et pendant des mois je n’ai pas pu voler. Je pouvais seulement faire du vélo et de la randonnée en montée… J’ai enchaîné les vols randos en guise de rééducation puis je me suis préparée pour une nouvelle saison en Coupe du Monde. Le covid en a décidé autrement et le confinement nous a tous poussés à chercher du sens dans nos pratiques. Entre réflexion et folie, j’ai posé un dossier à la Xalps ! Pour m’accompagner sur cette épreuve, j’ai une équipe, la TEAM FRA 4, nous voilà donc parti pour une sacrée aventure.

Gino
Marchetto

Parapentiste aguerri, vendeur hors pair au passagers du vent, c’est le rigolo de l’équipe. Il aime le sport, tant qu’il a le gout du sang dans bouche !

Sa mission : Sherpa

Marco
Rispoli

Montagnard, AMM, parapentiste, ancien coordinateur du pôle espoir, c’est le plus expérimenté de la bande. Il connait la montagne et la météo, tout comme il me connait.

Sa mission : Routeur, sherpa, direction

Alexis
Reverchon

Passionné de montagne, en alpi, en ski de randonnée ou en marche et vol. Passionné de photo, c’est un épicurien des couchers de soleil.
Son péché mignon ? Les coquillettes ! On lui réserve une cagette entière pour la course.

Sa mission : Sherpa

https://www.instagram.com/the_fox_alpinist/

Philadelphe
Knellwolf

Parapentiste également, montagnard, amoureux des bonnes bouffes, il gère toute la partie com de l’aventure et s’occupe de la relation avec les partenaires.

Sa mission : Logistique, gestion des partenaires

Robin
Issartel

C’est l’homme de l’ombre, le masseur, le réconfortant, le partenaire de vie et surtout celui en charge des images/vidéos

https://www.instagram.com/robinissartel/