Le podcast – Des mots en l’air

A l’entrainement, j’aime écouter des podcasts. Souvent sur des sportifs d’endurance qui m’inspire autant par leur façon de voir la vie que par leurs performances. Que connaissez vous des parapentistes ? Peu de choses, si ce n’est leur vol, quelques informations d’interview provenant du peu de presse spécialisée. C’est comme ça que l’idée m’est venue, aller à la rencontre des parapentistes qui font ou qui ont fait partie du milieu du vol libre et vous partager en échange, en espérant vous apprendre de nouvelles choses, vous faire découvrir des humains volants et inspiré un peu plus chaque jour votre façon de vivre et de voler…

Le premier podcast sera publié prochainement avec comme premier invité, Charles Cazaux.

Premier épisode : Charles Cazaux

Mon premier invité (Mille merci à lui) est Charles Cazaux. Champion du monde (2011) et vainqueur du circuit de la Coupe du monde (2009), c’est un pilier de l’équipe de France de parapente de distance. Il nous raconte son expérience et sa vision du vol libre à travers cet épisode.

Sa page facebook / Son compte insta

Deuxieme episode : Pierre Paul Menegoz

Facebook / Son site internet

Troisième épisode : Damien Lacaze

Après plusieurs mois d’absence, je relance le podcast avec un invité de choix : Damien Lacaze ! Viens découvrir sa vision du parapente, ses vols bivouacs et sa Xalps à travers cet entretien !

Sa page Facebook / Instagram

Pour voir son film sur son expé au pakistan avec Antoine Girard : https://www.antoinegirard.fr/le-film-lost-in-karakorum/